Témoignage de Soumis Guillaume :
Je vous livre aujourd’hui un second témoignage de soumis Guillaume (L’autre étant celui de Heropassion, à lire ici). Guillaume est également venu me servir au début du mois de Septembre pour la première fois. Ce retour correspond à un jeu concours de ma Newsletter N°2 permettant à la plus belle écriture de venir me servir une heure ou un soir avec mon mari.
Pour faciliter la lecture et pour aider au référencement de cet article, je n’ai pas changé la forme du texte. J’y ai en revanche ajouté quelques titres et des mots de transition (sacré Google ! 👀 ). J’y ai également laissé le début de son mail concernant la tournure de son témoignage. Place donc au témoignage de soumis Guillaume, je vous souhaite une bonne lecture !
La recherche pour Soumis Guillaume :
Bonjour Madame mes hommages,
Je me permets de vous écrire pour vous envoyer comme convenue mon ressenti. J’ai potassé une bonne partie de la soirée et de la matinée, j’en suis venu à la conclusion que je n’arrive pas à écrire de texte. En réalité, il y a trop de contraintes.. De fait, je préfère, avec votre autorisation, écrire sous la forme d’un journal dans lequel je vais mettre mes ressentis.
Tout d’abord, cela fait quelques mois que je cherche une Maîtresse. Notons qu’entre les rendez-vous non respectés et les jeunes de twitter cela me fatigue.
Un jour par hasard, je tombe sur l’annonce de Maîtresse Julia, sa description, ses pratiques, tout est bon. Il y a cette petite touche d’humour qui m’a fait sourire »les chiens jouent entre eux paraît il », cette phrase m’a bien fait sourire, du coup, j’ai envoyé un mail.
Je fais un petit aparté 🤓. En réalité, la touche d’humour consistait, sur mon ancienne annonce à présenter mon mari en soubrette. De fait, j’y proposais la pratique du Bi-Forcing avec cette phrase « De toute manière, les chiens jouent entre eux, paraît-il 😅😏). Je vous laisse avec la suite de ce témoignage !
Maîtresse Julia
Après quelques échanges par mail, un rendez vous fut pris . Au cours des jours , j’en ai profité pour me renseigner, sur son blog, sa philosophie, cela m’a vraiment convaincu d’aller vers elle !
Ainsi, ce Jeudi 8 septembre me voici enfin arrivé. Je me sens excité de connaître de nouvelles sensations ! D’un naturel légèrement timide , j’espère que cela ne m’handicapera pas trop.
Je me présente à Madame… Première impression, Madame est intimidante !
La Séance… Un jeu de regards…
Avant tout, Madame est fine, grande, en talons et tout en noir, elle est superbe. A sa voix on sent une autorité naturelle, ainsi qu’une grande culture, je l’avais déjà remarqué dans ses mails. Ensuite, je bois un petit thé pour détendre l’atmosphère. En outre, j’ai pu observer le lieu de jeu, tout est paisible et parfait. Cela promet.
Tout d’abord, première difficulté ! Madame m’explique qu’elle aime croiser le regard de son soumis. En fait, je n’ai jamais croisé le regard d’une Maîtresse. Mais pas de problème, je m’y appliquerai.
Après la douche obligatoire les choses sérieuses commencent..
Madame me fait mettre une petite jupe et un collier. Elle a une voix somptueuse, et vous humilie totalement ! En premier lieu, nous avons commencé par un massage. quelle joie de retrouver ce sentiment de servitude 🧐. Je m’y applique comme je peux , je vois ses talons passer devant mon regard. J’obtiens son autorisation pour les vénérer, je suis aux anges.
Ensuite une partie de dressage « Petplay ». Première fois que je rentre dans une cage . J’en avais vu des soumis chez d’autres Dominatrices. Quelle sensation d’être ainsi »emprisonné » et d’entendre sa Dominante vous humilier a distance. En réalité, le temps semble être suspendu, c’est génial. Sans le savoir, Maîtresse a réalisé l’un de mes vieux fantasme 😀 .
Au travers de la leçon de dressage, j’ai eu l’occasion d’avoir les mains emprisonné, d’être pluggé , et même d’en avoir un sous forme de queue. En un mot, j’étais dans mon élément . En fait, je n’ai jamais eu ce genre de choses, j’étais bien 🙂. Mais toujours du mal à lâcher prise. C’est une première fois.
Enfin, Maîtresse m’humilie sur mes poils, mon état de paillasson, ma condition de chienne… Toute la séance, j’ai essayé de soutenir son regard impérial. Maitresse vous analyse, vous scrute, vous rabaisse du regard, vous vous sentez comme un pantin ou une chose emprisonnée pendant qu’une mante religieuse joue avec son sujet. J’étais au départ sceptique avec ce jeu de regard mais c’est incroyable !!!!
Une fin de séance… Un début de réflexion ?
A la fin nous commençons à discuter de tous sujets et de sport. Puis, Maîtresse Julia me formule deux demandes :
1) Qu’elle pourrait contrôler mon alimentation. Franchement je demande pas mieux j’ai un bon 20 kg à perdre 😅
2) De temps en temps, porter un plug en son nom ! J’avoue que je n’ai pas pour habitude de porter des choses.
Je ne lui ai pas répondu en fin de séance. En fait, j’étais encore dans un état second. Le lendemain, vendredi, je peux répondre : oui Maîtresse. J’écouterai vos décisions par rapport à l’alimentation et au port de plug 😅. En réalité, je suis déjà allé voir sur Amazon les différentes tailles existantes.
Je me sens comme sur un nuage en partant, j’ai mal au tétons, la tête ailleurs, toujours sous ses talons .
Mais je sais que si jamais j’ai l’occasion de rester plus longtemps a ses pieds, j’y retournerai sans hésiter avec son autorisation 😄.
Conclusion : Le Témoignage de Soumis Guillaume :
Soumis Guillaume est comme de nombreux soumis qui viennent me voir… Globalement déçu par certaines expériences. Parfois, certains soumis me disent avoir été frappé alors que la douleur fait partie de leur limite… Me concernant, j’aime voir les limites évoluer au fur et à mesure des sessions de la volonté d’avancer, de sortir de sa zone de confort. Lorsque je reçois des soumis sceptiques à l’idée d’aller voir une « autre » Dominatrice, je vois cela comme un challenge pour les réconcilier dans leur soumission. Il n’est pas question dans l’idée de faire uniquement ce qu’ils souhaitent et l’image de leur fantasme mais bien de leur montrer que le respect du soumis est une valeur intrinsèque lors d’une séance !
De fait, je suis très heureuse de lire ce retour qui permet à soumis Guillaume de renouer avec l’univers passionnant du BDSM et cette réconciliation 🤗
Le témoignage de soumis Guillaume vous as plus ? Découvrez les autres témoignages ici !
Vous souhaitez venir à mes pieds ? Lisez d’abord mon état d’esprit avant de vous lancer dans des diatribes. Qui Suis-je ?
Vous souhaitez vous inscrire à ma Newsletter ? Elle est gratuite, c’est juste ici
Pour mes autres liens et plateformes c’est juste ici
Vous pouvez commenter cet article tout en bas de la page que j’aurai plaisir à lire et à commenter à mon tour – L’inscription n’est pas nécessaire, il vous suffit d’y mettre un pseudo 🙂
En relisant , je me souviens que c’était tout de même intense comme première fois avec vous Madame . 🐶 On y reprends doucement goût cela fait du bien 🙂 .
Par contre, pour la prochaine fois , il faudra que je m’améliore pour l’orthographe, car cela n’est pas top 😂
Oui mon cher Guillaume,
Chaque chose en son temps…
Pour l’orthographe, il est temps ;P
Au plaisir de t’accueillir de nouveau, afin que tu me montres ton achat 😉
Ahhhh le fantasme de la cage <3 sacrée chanceux ce Soumis Guillaume ! Sous le joug de Maitresse Julia cela a du etre un vrai boneheur ?.( donc l'enfer hihihi )
Bravo pour ce récit Soumis Guillaume ^^
Ahah un doux enfer oui :p
Mes chers Soumis,
Tout d’abord merci à vous deux, tant pour vos écrits que pour votre sincérité.
L’intensité est pour moi la base même de nos échanges. Finalement, peu importe la pratique, l’important est que chacun de nous puisse être soi à sa place…:)
Le paradis est l’Enfer… Tout est lié à sa juste valeur !
A bientôt mes chers fidèles
Merci pour le partage, j’ai moi aussi fait quelques achats suite à notre 2ème rencontre… 🤦🏻♂️🙂
Merci Guillaume pour le récit de ton expérience sous le joug de la Grande Maitresse Julia 🤩