Témoignage de Soumise Jessy
Aujourd’hui, je vous propose le témoignage de Soumise Jessy. C’est ma première expérience avec une soumise. En réalité, je ne propose pas de soumettre les Femmes… Mais Jessy m’a contactée par mail avec son mari et leur approche m’a donné l’envie de m’y essayer. Jessy nous livre donc le témoignage de notre première rencontre dans le cadre de mon concours provenant de ma newsletter. Afin de faciliter la lecture et pour aider au référencement de l’article, j’y ai ajouté des titres et des mots de transitions. Le reste du texte est tel qu’il me l’a été envoyé. Je vous souhaite une très bonne lecture
Les Débuts :
Samedi 30 juillet 2022 13H :
La jeune fille qui doit garder notre petit N******* pendant notre absence sonne à la porte. Le petit est à la sieste et nous sommes prêts à partir. Nous avons le temps de discuter avant de prendre la route. Lorsque nous franchissons notre porte je rigole intérieurement, si notre jeune nounou savait où on allait…
Nous arrivons à l’adresse indiquée avec un peu d’avance, nous attendons dehors avec impatience. Quand vient 14h nous sonnons, la porte s’ouvre. Ainsi, je monte les escaliers en première, j’entends une porte s’ouvrir, je la vois qui nous ouvre, habillée d’une belle tenue noire en cuir avec de beaux collants et des bottes noires. Nous nous installons pour prendre un verre, nous rediscutons de nos envies, nos limites, je suis plus détendue au fur à mesure de la conversation. Avant de commencer je vais prendre une petite douche, j’enfile ma tenue de servante et je la rejoins.
Au fond, mon copain est installé sur une chaise un livre à la main. Je vais vers elle qui est assisse sur le canapé, elle m’expose les règles principales. Premièrement, je vais lui chercher un verre d’eau à 4 pattes, je prends garde à ne pas renverser même si ça serait amusant. Je suis en laisse et elle me fait un petit tour d’appartement. Ainsi, je rentre dans mon rôle et ne pense même plus à mon copain qui regarde. Bien sûr comme je m’en doutais elle renverse le verre d’eau qui se trouvait parterre, c’est moi qui dois lécher le sol. J’en profite pour servir un verre d’eau à mon copain qui fait mine de vouloir le renverser. Je rigole et Maîtresse Julia crache au sol, voyant que je galère à ramasser elle me laisse quand même un torchon.
Jessy, une soumise (très) joueuse :
Dans un second temps, elle me fait lui enlever ses bottes et embrasser ses pieds. Elle a de belles jambes et j’aime bien ses collants, ses bottes sont grandes et j’ai du mal à lui remettre, elle m’aide alors.
J’ai également le droit à des pinces à seins et à goûter au martinet et à la cravache. En fait, j’oublie souvent de remercier Maîtresse Julia pour les coups. De même que je ne dis pas toujours « Oui Maîtresse Julia » quand je m’adresse à elle. De fait, elle me fait aller dans la cage pour réfléchir. Ca tombe bien j’aime plutôt bien aller en cage. Je les entends discuter avec mon copain et je m’amuse à me mêler à la conversation. Maîtresse Julia me fait remarquer qu’on ne m’a pas sonné. Je réfléchis à quelle connerie je pourrais bien faire pour l’enquiquiner un petit peu.
Voyant que j’arrive à enlever mes bracelets, je décide d’en détacher un. Je reste sage et n’enlève pas les deux. Elle est étonnée quand elle remarque ma bêtise mais elle reste plutôt cool. Et mon copain lui dit que je fais souvent ce genre de chose.
Ensuite, elle m’attache les mains et les pieds allongée au sol, j’ai l’air d’un paquet cadeau enveloppé. De fait, c’est plus difficile de détacher les bracelets dans cette position. Puis, elle me remet à 4 pattes, j’ai aussi le droit à de la cire sur le corps et à des claques sur les fesses, j’apprécie plutôt bien. Je la trouve même plutôt gentille par rapport à mes bêtises.
Enfin, la séance touche à sa fin. 1h ça passe vite en bonne compagnie, je reprends une douche. Nous prenons le temps de débriefer et je redescends les escaliers toute contente. Vivement la prochaine fois !
Le témoignage de Soumise Jessy :
La séance avec Jessy était assez particulière. Au delà du fait que ce soit la première femme que je domine, je n’étais, d’ailleurs pas vraiment portée sur la soumission des Femmes. Cette rencontre, nous a permis de trouver chacune nos marques. Jessy n’ayant pu pratiquer depuis un certain temps. C’est donc une véritable découverte me concernant et j’ai fortement apprécié ce jeu ainsi que son compagnon présent. Cela nous a permis de rajouter un peu de « piment » dans le jeu. Actuellement, nous discutons d’ailleurs pour que Jessy devienne mon assistante. Elle sera « peut-être » présente dans un futur à vos séances afin de pouvoir m’aider. Je tiens à souligner également le caractère joueur de Jessy ! C’était, j’en conviens très amusant. Mais, pour te répondre, ma chère Jessy, je suis toujours gentille le temps que nous puissions trouver nos marques (sans mauvais jeu de mots 😁). Attention donc, je risque de vouloir jouer aussi avec mes instruments 😄
Le témoignage de soumise Jessy vous a plu ? Découvrez les autres témoignages ici !
Vous souhaitez venir à mes pieds ? Lisez d’abord mon état d’esprit avant de vous lancer dans des diatribes. Qui Suis-je ?
Vous souhaitez vous inscrire à ma Newsletter ? Elle est gratuite, c’est juste ici
Pour mes autres liens et plateformes c’est juste ici
Vous pouvez commenter cet article tout en bas de la page que j’aurai plaisir à lire et à commenter à mon tour – L’inscription n’est pas nécessaire, il vous suffit d’y mettre un pseudo
Excellent ! Bravo Maitresse Julia d’avoir osé et bravo à Jessy d’être joueuse !
Peut-être à vous retrouver toutes les 2 début novembre ☺️
Très contente de vous avoir rencontré Maîtresse Julia, j’espère vous revoir bientôt 😘
Hello Jessy,
Vous aimez faire des bêtises en séance, vous prenez des risques. Gare à vos fesses !
J’ai déjà expérimenté cela et c’était fort excitant et légèrement douloureux.
Mais avec Maîtresse Julia je n’ai pas osé la première fois.
Je serais très honoré de faire une séance avec Maîtresse Julia et vous, on pourrait chanter :
« Je ne fais que des bêtises » comme Sabine PATUREL et voir la surprise sur le visage de Maîtresse Julia🤣
Ce tableau m’amuse, merci Jessy de me l’avoir inspiré.
Heropassion