Marelle, fétichiste des collants et des pieds: Voici son ressenti sur notre relation D/S :
Marelle est un soumis fétichiste des collants et des pieds. En outre d’être un admirateur de la suprématie féminine. Convaincu de la suprématie féminine dans toute sa splendeur, adepte des petits plaisir SM et du fétichisme des collants et pieds. Je vous livre donc son témoignage après plus d’un an de relation de domination et de soumission.
Un homme Fétichiste des collants et des pieds, soumis, aimant être au service de sa Maîtresse :
Je suis un homme soumis aimant avant toute chose être au service de Maîtresse Julia. Je ressens le besoin irrésistible d’être subjugué et dressé. En fait, être amené vers les cimes de l’esclavage. Maîtresse Julia n’est pas une femme comme les autres. Raison pour laquelle je m’y attache énormément et cela depuis notre première rencontre.
Mais reprenons … un rendez-vous, une heure, un dernier massage ou un café partagé sont des petites choses qui ne font qu’entretenir mon trouble pour vous et développer ma soumission. La « Séance », quel mot horrible pour définir cet instant merveilleux que je passe à vos cotés Maîtresse Julia.
Chaque séance est irrésistible et intense, vous êtes rayonnante à chaque rencontre et je ne peux m’empêcher de résister à vos escarpins ou à vos petites bottines faisant appel à mon fétichisme. Chaque séance me permets d’admirer un collant diffèrent qui m’éblouit. A chaque instant passé à vos pieds, j’attends l’ordre de pouvoir vous masser les pieds et laisser passer ma langue entre vos pieds en nylon et vos escarpins.
La reconnaissance de nos partages sincères:
Je tiens à vous remercier pour toutes nos discussions, pour votre naturel mais aussi de m’avoir accepté auprès de vous, à vos pieds. Ainsi, j’ai trouvé ma place, le bonheur de vous servir et l’envie de vous revoir.
Désormais, je ressens ce besoin de vous, Maîtresse Julia. Il faut dire que je n’ai jamais été aussi heureux de perdre une part de liberté. D’ailleurs, je vous la confie avec respect et humilité. Encore un énorme Merci à vous Maîtresse Julia, le mot que je n’ai jamais autant prononcé mais que je chéris désormais…
Votre soumis Marelle.
Les Mots de Maîtresse Julia :
Marelle est un soumis sensible, qui a appris avec le temps à s’ouvrir de plus en plus et ouvrir son horizon. Et pour se laisser guider dans mon monde. Grand fétichiste des collants et des pieds. Il est toujours heureux de découvrir à chaque fois ma collection grandissante de collants et d’escarpins ! L’ouverture de son soi intérieur et sa reconnexion à lui même est une progression indéniable, permettant la libération et la sublimation de ses émotions.
Merci à toi mon cher soumis Marelle. Mon cher soumis fétichiste, ma table à jouer, mon trampoline mais également mon masseur du samedi !
Pour lire les autres témoignages, cliquez ici