Témoignage : Soumis Gilles

Témoignage Soumis Gilles :

Aujourd’hui, je vous propose le témoignage de Soumis Gilles, venu me servir pour la première fois, fin Août. Afin de faciliter la lecture et pour aider au référencement de l’article, j’y ai ajouté des titres et des mots de transitions. Le reste du texte est tel qu’il me l’a été envoyé. Je vous souhaite une très bonne lecture 🤗

La recherche de Soumis Gilles

J’avais déjà rencontré plusieurs Maitresses par le passé. Mais force est de constater que je ne ressentais que très peu d’émotions, il n’y avait pas d’alchimie. En réalité, je ressortais frustré par des rencontres sans saveurs… C’était des rendez vous sans plus.

Puis, un jour, mon attention s’est portée sur une annonce, mais pas n’importe laquelle… Celle de Maitresse Julia. 

Déjà, en la lisant, j’ai ressenti quelque chose d’inédit… Mais notre rencontre ne fût pas évidente, la faute à mon agenda qui ne faisait que la repousser.

Puis, est venu le jour de notre rencontre. A ma demande, Maitresse Julia m’accorda le droit de porter un plug assez large que j’avais en ma possession. Ce qui ne fût pas aisé, car je voyageais en train, et ce plug me remplissait énormément. 

C’est E*****, le gentil mari de Maitresse Julia qui m’accueillit à la gare… Nous fîmes connaissance dans la voiture, je l’ai immédiatement apprécié… C’était d’une fluidité entre nous, que je me suis dit qu’il pourrait facilement devenir mon ami…

Ici, il me paraît nécessaire de préciser. La censure à dû frapper, vous m’envoyez désolée. Le prénom de mon mari ne sera pas révélé ici. Concernant cette partie, j’accueille parfois des soumis venant d’assez loin. Lorsque les possibilités s’accordent, je propose toujours que mon mari vienne vous chercher directement à la gare. Nous trouvons cela beaucoup plus sympa que de vous laisser vous « débrouiller » ou de vous laisser, en plus, une note de Taxi…

Ps : E***** t’as trouvé également super sympathique et à grandement apprécié le contact😎

Maîtresse Julia

Le Séance :

Nous arrivâmes enfin au lieu de rendez-vous et Maitresse Julia se présenta à moi telle une déesse. Toute ma vie je me souviendrai de son regard perçant… Un regard qui vous envoûte et vous fait lâcher prise dans la seconde ou vous le croisez.

Nous avons parlé un bon moment, de nos attentes, nos vies respectives….puis nous sommes passés à la séance… Elle fût bien entendu beaucoup trop courte, tant elle était riche en émotions. 

Tour à tour, Maitresse Julia me posa une laisse, m’enchaina les poignets, me fit enfiler un collant, me tortura les tétons, ce qui m’amena à de grands frissons. Mon cœur battait la chamade, lorsque ma divine Maitresse laissa couler sa salive dans ma bouche, en me regardant droit dans les yeux avec son magnifique regard.

Les « merci Maitresse Julia » se succédaient les uns aux autres, l’intensité était très forte lorsqu’elle me prit avec son gode ceinture et qu’ elle me pénétra avec ses sondes urétrales. 

Bien sûr, mon émotion était à son comble lorsqu’elle me marqua de son « J », point culminant de notre rencontre, bien plus encore que ma propre jouissance. 

La séance dût prendre fin, à regrets, mon train n’attendant pas. Je repartis à l’aide d’E***** dans un état second, vivant comme dans un rêve le trajet retour….

Mon appartenance à Maitresse Julia est désormais une évidence.

Le Témoignage de Soumis Gilles – Les Mots de Maîtresse :

La séance avec Gilles était effectivement très intense. J’ai aimé soumettre cette personne, directement réceptive et dont l’alchimie s’est tout de suite opérée. D’ailleurs, Soumis Gilles signera un contrat d’appartenance à la fin de ce mois.

Le témoignage de soumis Gilles vous a plu ? Découvrez les autres témoignages ici !

Vous souhaitez venir à mes pieds ? Lisez d’abord mon état d’esprit avant de vous lancer dans des diatribes. Qui Suis-je ?
Vous souhaitez vous inscrire à ma Newsletter ? Elle est gratuite, c’est juste ici
Pour mes autres liens et plateformes c’est juste ici

Vous pouvez commenter cet article tout en bas de la page que j’aurai plaisir à lire et à commenter à mon tour – L’inscription n’est pas nécessaire, il vous suffit d’y mettre un pseudo

Cet article a 6 commentaires

  1. Philou

    Je me retrouve dans cette rencontre. J’ai, comme toi, toujours cette envie de dévotion envers Maitresse Julia 🤩

  2. Tony

    Mais qui est Philou ?
    Toujours présent effectivement….dont on apprécie la permanence des commentaires… et que nous serions heureux de voir partager son experience avec nous….

  3. Avatar photo
    Klelia

    Hello Tony,

    C’est un peu de ma faute ^^ Philou, a bien réalisé un témoignage sur papier… Maîtresse étant très occupée, je suis chargé de la retranscription sur ordi… Mais avec les vidéos à monter et à paraître, je n’ai pas eu le temps de m’en occuper… Elle devrait arriver aujourd’hui ^^

  4. Tony

    Merci Klelia…nous avons eu le plaisir de lire Philou et de le decouvrir…

  5. Philou

    Vous êtes des amours 🤩

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.