Manuela, Ma petite salope soumise était encore totalement novice il y a un peu plus d’un an. Venue me voir dans le but de se transformer en véritable petite salope, elle fait dorénavant partie de mes habituées avec qui, je peux le dire, une véritable relation s’est inscrite entre nous. Voici son témoignage :
Du Statut de Soumis Novice à Manuela Petite Salope Soumise :
Voilà plusieurs rendez-vous que Maitresse Julia me permet d’avoir en sa compagnie.
Pour me présenter, j’étais novice avec un statut de soumis. Ma transformation, c’est quelque chose que j’ai toujours voulu expérimenter. Alors, j’ai contacté Maitresse Julia et tout s’est fait naturellement. Elle a su me mettre en confiance, me trouver un nom de soumise. Mais aussi m’aiguiller dans cette initiation. Et j’espère la satisfaire depuis les quelques séances que j’ai eu la chance de partager avec elle.
Mon statut de salope a bien évolué depuis le premier RDV. D’ailleurs, mon attirail aussi et j’ai la chance d’avoir une vraie garde-robe qui évolue avec le temps. Avant d’arriver, il s’agit toujours d’un petit rituel : se garer dans la rue, envoyer un message témoignant de ma présence, attendre sa réponse, sonner à la porte, monter ses escaliers…
La porte s’ouvre et je rentre rapidement dans son antre. Evidemment, je commence par me prosterner à ses pieds. C’est un moment important. A cet instant, je me transforme en Manuela.
Son regard sur moi, sa voix suave et directive me transforme instantanément en une salope totalement dévouée et à ses ordres. Maîtresse a un pouvoir extraordinaire d’utiliser les bons mots, la bonne intonation au bon moment. L’effet sur Manuela est juste impressionnant et tellement plaisant.
Naturellement, je m’agenouille pour lui embrasser les pieds, passant ma langue sur le devant jusqu’à la pointe de ses vertigineux talons que je suce avec délectation. Étant fétichiste des talons, c’est un moment très excitant qui (le jeu de mot est bien facile…) « plante » le décor.
Nous prenons toujours le temps d’un social time qui fait un réel bien avant d’aller me doucher. Puis, à la sortie de la douche, ma tenue m’attend. Elle s’étoffe au fur et à mesure des séances que Manuela vient passer chez Maitresse Julia.
Vice, Soumission, Appartenance :
Elle est loin la séance découverte… Désormais Manuela s’équipe avec son string, ses bas, ses talons, sa robe et sa perruque. Bien sûr, il manque encore quelques accessoires. Maîtresse me prête des faux seins, mais il reste encore des bijoux à acheter pour parfaire la tenue ; des faux cils, de faux ongles. (Note de Manuela: cela sera pour la prochaine séance en compagnie de Maîtresse, les faux ongles, les cils, des faux seins et des boucles d’oreilles sont en commande).
Puis, je sors de la salle de bain et ma démarche a aussi évolué. Je maîtrise l’art de marcher avec des talons de 12cm et je m’approche de Maitresse pour la touche finale, la séance de maquillage.
Cela fait partie des moments préférés de Manuela pendant ses séances. Elle adore croiser le regard de Maîtresse, sentir les effluves du maquillage, se transformer en vraie petite salope soumise spécialement pour Maîtresse. En fait, il s’agit d’un moment suspendu dans le temps. Le rituel est toujours le même. Manuela s’agenouille devant Maîtresse Julia, le maquillage peut alors commencer avec le fond de teint, le contours des yeux puis le rouge à lèvre.
Les choses sérieuses commencent ensuite. Place au collier, à la cage de chasteté pour rendre inutilisable le misérable clito qui ne sert à rien.
Manuela devient alors la petite pute à Maitresse qui peut réaliser tout ce qui lui passe par la tête. Manuela a un sentiment de plénitude à cet instant, complètement dévouée aux ordres de Maitresse Julia
S’en suit une succession de moments emplis de vice, de soumission, d’appartenance…
Préparée, maquillée : La Petite Salope Soumise :
Maîtresse prend un plaisir à me faire lui lécher ses talons, sucer ses godes ceintures. De ce côté, Maîtresse a su jouer avec les tailles au fur et à mesure de l’avancement des séances. Un gode de taille généreuse a succédé aux premiers godes de taille plus classique. Les jeux et la perversité ont aussi évolué. Maitresse Julia a une fois souhaité préparer ma chatte en jouant avec son talon aiguille en l’introduisant délicatement. Se sentir ainsi baisée rend Manuela encore plus chienne.
Entre temps, allongée sur le canapé, Manuela n’est plus qu’une petite salope soumise aux ordres de sa Maîtresse, une petite pute qui offre sa bouche et sa chatte annale aux moindres désirs de Maîtresse.
Une bouffée de poppers, la chaleur qui monte, des jeux de regards avec Maîtresse rendent la séance encore plus pimentée. La sensation après la prise de poppers est parfaite pour la situation. Maîtresse aime voir sa salope changer de regard et d’attitude après la bouffée, la perversion monte encore d’un cran. La chatte se libère encore plus pour recevoir les coups de boutoir de Maîtresse. A ce moment précis, Manuela se sent plus chienne que jamais, prête à être recouverte de sperme, avoir ses orifices pleins. Rien ne compte plus que le plaisir de Maîtresse.
Les positions changent. Manuela se trouve tour à tour allongée sur le canapé les cuisses ouvertes, à quatre pattes sur le sol en levrette suivant les ordres. Maîtresse se montre aussi généreuse avec Manuela. En la baisant, elle lui demande d’ouvrir la bouche et lui crache sa salive délicate au fond. Manuela se délecte toujours de cela.
Puis, Arrive la fin…
Maîtresse m’offre le privilège de retirer la cage. Manuela a alors le droit de se masturber sur les collants et les talons de Maîtresse. Manuela jouit toujours beaucoup suite à l’excitation provoquée par la séance. Et Maîtresse demande toujours à Manuela de tout nettoyer.
En bonne salope, il ne doit pas rester une goutte. Manuela lèche bien le sperme , joue avec dans sa bouche et l’avale. c’est toujours ce rituel et Manuela adore cela. Elle pourrait recevoir des quantités de sperme dans sa bouche avec ce statut de salope. Le temps est suspendu, était ce 1h ou 2, le temps n’a pas d’importance quand on est aux pieds de Maîtresse Julia.
Le temps d’aller reprendre une douche est alors venu. Le maquillage a coulé, le rouge à lèvre s’est dispersé sur le visage de Manuela à force de sucer des godes. Le contour des yeux forme un halo autours de ceux-ci.
Juste à attendre la prochaine séance.
Un grand merci à vous Maitresse.
Les Mots de Maîtresse :
Manuela… Que dire de toi Manuela 😊🔥 Tu es venue à moi, avec cette idée de te transformer le temps d’un moment, à l’image que nous souhaitions te donner, celle d’une petite salope soumise prête à prendre n’importe quel phallus qui se présenterait à toi. Au fur et à mesure, les séances s’enchaînant, tu es arrivée à être l’image que je voulais bien te donner face à moi. Et quelle image !
J’aime beaucoup nos entrevues qui vont, au fur et à mesure, toujours plus loin dans ton dévergondage et poussant petit à petit, toutes tes barrières à néant !
Pour revenir sur la page des témoignages, cliquez ici
Bonjour Maitresse, vous acceptriez que je vienne à vos pieds. Mon sexe ne serts plus. Je veux juste être à vos pieds pour vour honorer comme une bonne maitresse.
Je crois que le site est assez bien construit pour permettre de voir comment venir à mes pieds…
Ce n’est absolument pas l’endroit pour m’écrire ça. Je t’orientes ici : https://www.maitresse-julia.com/deroulement-dune-seance/