Témoignage : Angela, un soumis Spirituel !
Au cours du mois de Novembre, j’ai eu le plaisir de recevoir Angela, un soumis très spirituel dont je vous joins son témoignage. Comme d’habitude, j’ai laissé son texte tel quel, avec l’ajout de mot de transition et des titrages. Je vous souhaite une bonne lecture !
Des expériences passées diverses :
Je savais que ce serait un moment fort, car la lecture de votre site, celle de vos mails, le laissait présager. Les divers témoignages, tous emprunts d’un profond respect à votre encontre me paraissaient tous sincères et à aucun moment je n’ai douté, et je savais donc que je vivrais une séance exceptionnelle.
Et elle le fut. Mes expériences passées ont été diverses, mais avec souvent un petit manque de quelque chose, mais avec vous, je pense avoir vécu tout ce que j’attendais et espérais. J’ai particulièrement aimé votre personnalité. Votre accueil m’a permis d’être vite à l’aise et j’ai été tout de suite ébloui par votre physique et j’ai vite compris que vous étiez belle aussi de l’intérieur, c’est à dire d’une extrême bienveillance, très à l’écoute et en demande d’échange.
Ca fait un bien fou d’entendre ça :
J’ai adoré votre regard, vos yeux pratiquement continuellement à scruter les miens, leur expression diverse tantôt souriante, tantôt plus sévère. Je souhaitais cela, je savais l’importance d’être observé dans les yeux et j’ai vraiment adoré cela.
J’ai aimé votre voix, votre manière de me parler en choisissant les bons mots, en vous exprimant posément, en m’expliquant tout, et aussi en évoquant des perspectives de futures rencontres. Et votre rire est adorable, il montre que vous appréciez aussi la séance et on sent le plaisir partagé. Je sais que le feeling est bien passé entre nous et qu’aucune barrière ne l’a empêché, comme aurait pu l’être notre différence d’âge par exemple. Et puis je vous ai sentie rassurante quand je me dépréciais, en évoquant que moi aussi je pouvais avoir un certain charme, ça fait un bien fou d’entendre ça de quelqu’un comme vous qui sait qu’elle en a énormément et qui a un pouvoir sur vous.
Et puis vous avez su traduire en actes ce que j’avais envie de vivre, d’après ce que j’avais dit de moi, d’abord par écrit puis brièvement en arrivant dans votre magnifique cocon.
Ce rêve de signer un contrat d’appartenance :
J’ai aimé que vous me fassiez revêtir ce collant et ce petit haut adorable puis que vous me maquilliez. Ensuite j’ai aimé tout ce que vous m’avez fait subir et vous avez su faire varier les plaisirs. Je me suis senti vous appartenir comme j’aime. J’étais totalement à vous et vous auriez pu faire de moi tout ce que vous vouliez. Et depuis, je me sens encore vôtre. Je rêve de ce qui me parait un peu inaccessible au vu de la distance qui nous sépare et de mon manque de disponibilité, ce rêve serait de signer un contrat d’appartenance. Rien que d’y penser me fait vraiment vibrer et je pense que je n’hésiterais pas si les conditions étaient réunies et si vous le souhaitiez. L’idée en tout cas de l’imaginer me plait au plus haut point.
Je voudrais aussi vous dire comme j’ai apprécié que vous soyez attentive à mes envies de toucher le latex de votre magnifique tenue. Mais aussi que vous me le fassiez sentir, toucher, que vous vous mettiez sur moi, que vous « m’étouffiez » presque avec. C’était sublime comme sensation. Merci aussi pour ces récompenses.
Je ne veux pas oublier la salive que vous m’avez donnée. J’ai du mal à dire pourquoi j’aime particulièrement cela. Est ce le fait d’une sorte d’humiliation? Est ce le fait de ne pas avoir d’accès autre à votre bouche que celui là ? L’idée de vous servir à boire et que vous m’en fassiez profiter me plait énormément.
Le bien apporte le bien :
Je repense depuis à l’idée émise de passer une nuit de soumis vers vous. Mais l’idée d’être en cage sur une longue durée me fait peur. En fait, je crois que mon dos ne le supporterait pas et que le lumbago me guetterait à ma sortie. Mais de vivre une autre séance, ou de vous servir à dîner comme vous l’avez évoqué me fait envie à un point que vous ne pouvez imaginer.
Vous aurez compris que je ne trouve rien de négatif. Je suis tellement heureux de vous avoir trouvée sur ladyxena un peu par hasard. Puis, de vous avoir écrit et enfin d’avoir pu venir et vivre ce grand moment. Comme je vous l’ai déjà dit, ce sont pour moi les meilleurs moments. Ceux qui me font le plus vibrer et la connivence, le partage avec vous sont exceptionnels. Ce sont des heures précieuses que j’espère, que je veux renouveler.
Je sais profiter des belles choses de la vie, je fais le maximum pour être bon dans ma vie de tous les jours, j’ai aimé votre évocation du bouddhisme avant que nous nous quittions. Ca me plait bien. Je prends comme une récompense de pouvoir vivre de tels moments de plénitude comme ceux que vous m’avez fait vivre. Le bien apporte le bien, nous avons la même philosophie. Et non seulement les instants passés vers vous sont merveilleux mais depuis je suis sur un petit nuage de bonheur. Je pense énormément à vous. J’essaie de garder en mémoire votre regard sur moi. Le cerveau garde cette image mais parfois elle devient plus floue, dommage !
Mon point de vue du Témoignage d’Angela, soumis spirituel:
J’ai grandement apprécié notre séance. Selon moi le BDSM est et restera un art réclamant un contact d’énergie intense mais également une profonde introspection en soi. J’aime recevoir des soumis qui ont un sens psychologique très développé. Au final, les actes durant la séance ne sont que les déclencheurs de ce qu’il se passe dans notre esprit. C’est toujours une véritable joie de trouver des soumis spirituel tel qu’Angela, merci pour ce témoignage !
J’ai également fortement apprécié cette profondeur, dans laquelle de nombreux messages passent sans dire mot.
Le témoignage d’un soumis Spirituel vous a plu ? Découvrez les autres témoignages ici !
Vous souhaitez venir à mes pieds ? Lisez d’abord mon état d’esprit avant de vous lancer dans des diatribes. Qui Suis-je ?
Vous souhaitez vous inscrire à ma Newsletter ? Elle est gratuite, c’est juste ici
Pour mes autres liens et plateformes c’est juste ici
Vous pouvez commenter cet article tout en bas de la page que j’aurai plaisir à lire et à commenter à mon tour – L’inscription n’est pas nécessaire, il vous suffit d’y mettre un pseudo
Merci Angela pour votre témoignage ! Je reconnais tellement Maitresse Julia dans vos descriptions, et ce rire tellement bon !
À très vite de vous relire et de revoir notre Déesse commune 🥰
Merci Philou.
Vous dîtes Déesse, vous avez raison, maîtresse Julia est si exceptionnelle. Quiconque la rencontrant serait conquis comme nous, j’en suis sûr. Comme vous j’ai hâte de pouvoir de nouveau me trouver à ses pieds.
Oui maîtresse julia je serais honoré que d être à vos divin pieds comme esclave lecheur j en rêve maîtresse je serais un bon chien
Merci pour ton commentaire 😏 Néanmoins, pour me contacter et demander un rendez-vous tout est affiché ^^