Témoignage de Soumis Philou :
Le témoignage de Soumis Philou. Toujours dans le cadre de mon jeu concours organisé dans ma Newsletter (Inscription juste ici). Ce témoignage se base sur notre première séance qui a eu lieu au cours du mois d’Août. Afin de faciliter la lecture et pour aider au référencement de l’article, j’y ai ajouté des titres et des mots de transitions. Le reste du texte est tel qu’il me l’a été envoyé. Il est à noter que Philou m’a donné son témoignage par papier, l’effort étant noté, je vous souhaite une très bonne lecture
Avant la rencontre, Tellement lentement, tellement vite :
Tout d’abord, j’habite en région strasbourgeoise et j’aime satisfaire mes besoins de soumissions aux pieds d’une dominatrice. Afin d’être à ma place pour la servir. Sauf que sur Strasbourg, il y a peu de Maîtresse. Je suis tombé sur votre profil en surfant sur un site de rencontre dans les départements limitrophes. Que j’ai passionnément dévoré ainsi que votre site référencé. Je savais que vous seriez la Maîtresse de mes rêves et que je vous serai un fidèle dévoué.
Nous étions en mai 2022.
En réalité, entre la distance, mes vacances, les vôtres, nous avons pu fixé un rendez-vous pour le 19 Août. Entretemps, j’ai eu le droit à votre appel et à entendre votre délicieuse voix. J’ai également pu vous dévoiler mes plus intimes secrets au travers de messages. Trois mois ont passé. Tellement lentement, tellement vite.
Le jour J : Comme attiré vers l’inconnu
19 Août 2022 : Gare de Strasbourg : 7h49 ; Train pour Metz.
En fait, la pression ou l’appréhension monte tout doucement. Serai-je à la hauteur de vos espérances ? Je me remets en question quant à ma soumission. J’ai eu de nombreuses expériences et suis loin d’être un novice mais vous satisfaire et vous servir comme une Reine sont ma priorité.
Un peu plus de deux heures de train et me voilà arrivé. J’ai ainsi pu faire la connaissance de votre mari soumis qui a su me rassurer (Merci à lui !) et qui m’a déposé devant votre domicile en sonnant. La porte d’en bas se déverrouille. Une longue volée de marche et me voilà qui monte vers vous, comme attiré par l’inconnu, en semi-conscience. Je serai à vos pieds dans quelques instants, le sort en est jeté. La porte est entrouverte… je rentre. Je suis accueilli par une immense femme…
La séance : En se noyant des des yeux :
…de cuir vêtu, des bottes avec des immenses talons, un sourire magnifique et une voix sublime. Je suis totalement hypnotisé ! L’accueil de Maîtresse Julia fut très agréable, toujours mes yeux dans les siens et cela le fut tout au long de la séance. Et comme je lui ai dit à la fin de notre séance, c’est très agréable de regarder sa Maîtresse les yeux dans les yeux.
Contrairement à d’autres dominatrices qui pensent qu’en vous faisant baisser les yeux nous sommes rabaissés. Au contraire, on peut être soumis et dominé en se noyant dans de superbes yeux verts !
La séance restera mon merveilleux jardin secret. Maîtresse Julia, en espérant que vous ne m’en voulez pas de ne pas le raconter. Ce qui est sûr c’est que j’ai subi de bons tourments et que vous avez pu me montrer ou était ma vraie place : à vos pieds, à vous servir, à vous subir, à vous remercier pour tout le « mal » que vous m’avez fait…
L’après séance : Je ferai le maximum :
En tout cas, j’ai adoré la propreté de votre appartement, votre accueil, le café avant pour parler, de mon parcours, de mes souhaits et de mes tabous. Puis après la séance pour débriefer, voir comment la séance a été vécue.
Je vous remercie pour tout. Je sais maintenant qu’il n’y aura plus que vous et que je ferai le maximum, malgré la distance, pour me prosterner devant vous le plus souvent possible.
Peut-être aurais-je le droit à un nom de baptême entre vous et votre dévoué.
Je serai à vous comme promis début Novembre pour une séance encore plus intense, plus profonde, plus contraignante plus douloureuse. Qui sait ?
Philou, votre dévoué serviteur.
Le Témoignage de Soumis Philou : Les mots de Maîtresse :
La séance avec Philou était sans commune mesure, non pas dans les gestes mais dans ce qu’ils s’est passé au travers de nos regards. Encore une fois, je pense qu’il y a autant de façon de voir le BDSM que de personnes pratiquant le BDSM. De mon côté, le regard c’est l’expression directe de l’âme d’une personne. Entre un long discours et un regard expressif et émotif, les deux peuvent se valoir… Je dirais même que le regard est parfois bien plus intéressant qu’un long discours.
Le témoignage de soumis Philou vous a plu ? Découvrez les autres témoignages ici !
Vous souhaitez venir à mes pieds ? Lisez d’abord mon état d’esprit avant de vous lancer dans des diatribes. Qui Suis-je ?
Vous souhaitez vous inscrire à ma Newsletter ? Elle est gratuite, c’est juste ici
Pour mes autres liens et plateformes c’est juste ici
Vous pouvez commenter cet article tout en bas de la page que j’aurai plaisir à lire et à commenter à mon tour – L’inscription n’est pas nécessaire, il vous suffit d’y mettre un pseudo
L’Alsace en force… 👍😉
Oh Oui ! le regard de Maîtresse Julia nous voilà tous et toute sous sa domination 😊
Merci Philou de ton témoignage….nous te connaissons enfin…
Comme le dit Maitresse, il a autant de facon d’aborder le BDSM et d’attentes à son sujet que de pratiquants….mais il’y a un point commun entre nous, soumis de Maitresse Julia, c’est que nous sommes tous subjugués par la beaute et la couleur de ses yeux, la puissance et la profondeur de son regard, l’effet redoutable, , quasi sidérant qu’il procure sur nous…constituant peut être le lien le plus fort qui nous lie… nous enchaine à Maitresse Julia…
Merci pour vos commentaires !
Vous me connaissez enfin ? Comment cela ?
Belle journée 🤗
Hello Philou,
Désolé pour le temps de parution, c’est un peu de ma faute, le temps de transposer les écrits manuscrits… Faute avouée, à moitié pardonnée ? 😁😅
Je crois que Tony te dis ça parce que tu as répondu à plusieurs commentaires dont un sous le témoignage de Gilles dans lequel Tony demandait « Mais qui est Philou ? »
Bon Dimanche à vous tous !
Bonjour Philou, c’est un très beau témoignage que tu nous livres, Et l’important c’est la volonté car faire 1H50 de TGV cela n’a pas de limites… Maitresse Julia à un regard soutenu, intense et profond, il est vrai que Maitresse Julia a le pouvoir de vous dominer et de vous mettre à ses pieds rien qu’avec son regard…et sa beauté sublime.