Histoire et Parcours de Soumission de Pierre (Sockman)
Voici l’Histoire et le Parcours de Soumission de Pierre. Toujours dans le cadre de mon jeu concours organisé dans ma Newsletter (Inscription juste ici). Ce témoignage se base sur notre première séance qui a eu lieu au courant Mars. Afin de faciliter la lecture et pour aider au référencement de l’article, j’y ai ajouté des titres et des mots de transitions. Le reste du texte est tel qu’il me l’a été envoyé. Je vous souhaite une très bonne lecture
Le Parcours de vie et de Soumission…
Je vais vous faire cette lettre pour vous parler de ce que j’ai au fond du cœur, ainsi que de ma rencontre avec vous, car pour moi c’est inoubliable.
Déjà, pour commencer, j’aimerais vous parler plus amplement de moi.
Pour que vous puissiez visualiser mon évolution. Pour que vous compreniez pourquoi, j’en suis là aujourd’hui. Qui j’étais et qui je suis maintenant.
Etant petit, j’étais un enfant avec des difficultés à l’école. Notamment avec les autres, car j’étais énormément timide, ce qui me posait beaucoup de problèmes aux niveaux de mes résultats scolaire.
J’ai grandi à la ferme, où je passais énormément de temps à travailler. Ce qui me faisais du bien. C’est là que je me sentais mieux qu’ailleurs.
Au fil du temps j’ai grandi, mais ma timidité, me posais toujours autant de problématique avec les autres. Mais n’avait plus d’impact sur mes notes. J’ai réussi à avoir mes diplômes, sans difficultés.
La timidité…Le désir de soumission…
Ma timidité se transformait en stress. Celle-ci me provoqua des problèmes de santé, comme de l’exéma au talon mais également ailleurs. Tout ceci allait en s’empirant. J’ai perdu ma copine à cause de cela… Mais aussi à cause de mes fantasmes (je vais y venir après).
Là pour moi, c’était horrible, je n’allais pas bien du tout. J’avais également envie d’être épanoui concernant mes fantasmes. Je regardais de nombreuses vidéos, forums et sites de rencontres autour de la soumission et de la domination. Tout ce qui m’attirai depuis tout petit…
A ce moment-là, je me remets avec ma copine. Mais je voulais vraiment essayer de rencontrer quelqu’un qui pourrait répondre à ces fantasmes. Mais je ne voulais pas en parler avec ma copine au début. Alors j’ai regardé sur internet, si cela existait, et oui, il y avait bien des sites où l’on pouvait contacter des Dominas.
Etant toujours un très grand timide, c’était une énorme prouesse pour moi de contacter quelqu’un et de lui parler de mes fantasmes. Cela me faisais très peur. Mais je voulais aller mieux et ne plus être timide.
J’ai donc trouvé une 1ere Domina du côté de Metz. Mais elle n »a pas donné de réponse et en plus de cela elle ne me donnait pas envie d’y aller.
C’est là que je suis tombé sur votre profil. Déjà rien qu’en lisant celui-ci, j’ai su que vous n’étiez pas comme les autres. Que vous seriez à l’écoute de mes fantasmes. Je vous ai envoyé un 1er mail et vous m’avez répondu dans la foulée.
Parler de cela, par mail, était une grande avancée et un exploit pour vaincre ma timidité.
La première rencontre…
Je vous ai expliqué mes fantasmes et vous m’aviez donné un tout 1er rdv, je m’en rappellerai toute ma vie.
C’était au mois de Mars, un jeudi, car je n’avais pas école. Là, j’étais à la fois pressé, car j’allais pour la 1 ère fois de ma vie être épanoui, mais à la fois énormément stressé d’y venir car j’avais peur.
Puis, arrive le jour J. Je m’en rappelle, le mercredi soir je n’ai pas réussi à dormir car j’étais stressé de notre future rencontre.
On avait rdv à 14h. Je me suis donc préparé. J’avais pris avec moi, une paire de chaussette blanche, que je vous ai demandé de porter. Aimant particulièrement le contact avec les chaussettes.
En arrivant, on a discuté de mes attentes. De là, je me suis laissé aller. Je vous ai tout de suite fait confiance.
Se laisser momifier demande une grande confiance. C’étais mon fantasme ! D’être immobilisé et impuissant face à vous. Il m’est difficile de faire confiance, mais le feeling est tout de suite passé et cela m’a rassuré.

Fin de séance, les confidences, le partage…
La séance terminée, nous avons débriefé, pris le temps de discuter et bu un café comme si on se connaissait depuis toujours, c’était incroyable ! En sortant, je savais que j’avais trouvé la perle rare.
J’avais déjà envie d’y retourner. Au fil des rencontres avec vous, on a appris à se connaitre.
D’autre part, vous m’avez guéri de ma timidité ainsi que du stress. Ainsi, depuis notre rencontre mon eczéma a disparu. Au fil des séances…
Aujourd’hui, nous sommes presque devenu des amis. Sans aucune gène, nous pouvons tout nous dire, tout se raconter … Ce qui me détend le plus au monde .
Aujourd’hui, je vais mieux !
Au fil des rencontres avec vous, nous avons été de plus en plus loin et surtout, vous m’avez guéri de ma timidité et du stress, car mon exéma a totalement disparu aux fil des mois.
Aujourd’hui je vais mieux ! Même ma copine est au courant de notre jeu, et je suis guéri du stress et de l’eczéma c’est grâce à vous. Merci du fond du cœur.
Voilà, j’espère que ma lettre vous aura plu même si je raconte ma vie et que je suis hors sujet au moins je vous l’ai écrite avec mon cœur et c’est le principal pour moi. Merci pour tout Maitresse Julia et à bientôt, je l’espère .
L’Histoire et le parcours de soumission de Pierre : Les Mots de Maîtresse :
La première séance avec Pierre fût pour ma part émouvante. Etant très intuitive, j’ai immédiatement ressenti son stress et constaté ses plaques d’eczéma. J’ai essayé de faire mon maximum afin qu’il se sente à l’aise, qu’il puisse se libérer. J’ai aimé pouvoir aider Pierre, le rassurer et l’accompagner dans son introspection ! Aujourd’hui, je l’accueille avec un plaisir incommensurable car je le vois libre, heureux, beaucoup plus détendu et à l’aise. Je suis heureuse d’avoir pu t’accompagner dans cette guérison !
L’Histoire et le Parcours de Soumission de Pierre vous a plu ? Découvrez les autres témoignages ici !
Nous avons tourné deux vidéos avec Pierre que vous pouvez retrouver ici et ici
Vous souhaitez venir à mes pieds ? Lisez d’abord mon état d’esprit avant de vous lancer dans des diatribes. Qui Suis-je ?
Vous souhaitez vous inscrire à ma Newsletter ? Elle est gratuite, c’est juste ici
Pour mes autres liens et plateformes c’est juste ici
Vous pouvez commenter cet article tout en bas de la page que j’aurai plaisir à lire et à commenter à mon tour – L’inscription n’est pas nécessaire, il vous suffit d’y mettre un pseudo
Superbe récit Pierre ! Merci ☺️
Hi, just wanted to mention, I enjoyed this post. It was inspiring.
Keep on posting!