Voici le témoignage d’une nouvelle Sissy qui est venue au mois de Janvier 2024 pour une séance de soumission incroyable, basée sur une appartenance cérébrale totale.
L’appréhension Malgré le Conditionnement :
Tout d’abord, je suis venu à vous avec de l’appréhension je l’avoue. L’appréhension de vous décevoir, vous que j’ai tant voulu rencontrer. Vous qui m’avez fait l’insigne honneur d’accepter de me recevoir, vous pour qui je me suis mentalement conditionné à être à vous avant même de vous rencontrer. D’abord, chaque jour qui a précédé la rencontre, chaque matin j’ai pensé à vous. Il faut dire que chaque jour je me suis répété que j’étais à vous. Et chaque jour j’ai écouté votre voix, guetté votre regard à chaque vidéo vue et revue pour me laisser totalement captiver, enivrer. Et finalement conditionné à vous obéir totalement par votre voix, votre regard votre aura.
Puis, en venant à vous j’ai compté les minutes qui se sont égrenées avant de sonner à l’adresse mentionnée. J’ai monté ces escaliers et vous m’avez accueilli. Comment à partir de ce moment aurais je les mots pour décrire tout ce qui s’est passé ? Car tout ce qui s’est passé effectivement a dépassé tout ce que j’ai pu imaginer ou espérer.
Dès les premiers instants votre présence et votre voix, votre regard m’ont subjugué. De fait, je me suis prosterné à vos pieds. En outre, votre bienveillance avant la session m’a permis de me mettre totalement à l’aise. Et tout m’a permis d’être dans les meilleures dispositions pour lâcher tout contrôle toute retenue et être le jouet de vos envies et désirs.
ressentir une soumission totale, cérébrale et physique en permanence.
Entre vos mains j’ai connu une expérience unique que je ne croyais pas possible de vivre. Durant toutes les heures qui se sont écoulées mon esprit n’a plus réfléchi. De surcroît, il n’a été présent que pour écouter et faire ce qui était demandé. Et c’est un sentiment qui après coup m’a surpris. Car l’esprit est toujours supposé être là, présent, à analyser, réfléchir. Mais avec vous c’est comme si je n’avais plus aucune conscience si ce n’est écouter et obéir et ressentir. J’ai pu ressentir une soumission totale, cérébrale en permanence et physique.
Vous avez broyé mon esprit et annihilé toute volonté dès l’instant où ce collier de soumission me fut mis. Tout ce qui s’est passé ensuite fut une succession d’instants magiques. Notamment, ma transformation en sissy qui fut achevée en un rien de temps. (Acte que je n’ai jamais pu faire pleinement avant vous). Et ma masculinité a disparu soudainement, happée par la robe de soubrette, ces talons hauts et surtout tout le maquillage. Ainsi, je suis devenu sous votre houlette sissy Martina. Et j’ai appris en boucle mon leitmotiv :
« je suis chienne Martina, salope Martina, pute Martina, mon corps et mon esprit appartiennent à maîtresse Julia. Mon existence prend un sens à partir d’aujourd’hui grâce a maitresse Julia »
Votre main a montré à quel point votre puissance irradiait en moi, baigné irradié par tout ce qui fait vous. Maîtresse, vous êtes entré en moi par biens des moyens. Et surtout ô surtout vous avez pris mon âme, aspiré mon être pour le rendre à votre totale merci. Je me suis donné à vous, reconnu votre puissance et j’ai volontairement remis entre vos mains mon âme corps et esprit. Oui vous avez durant cette session pris possession de moi et pour cela merci mille fois Maîtresse.
Quand la Soumission cérébrale devient Totale :
En fait, je suis arrivé en simple soumis. Et je devins ensuite sissy martina, prête à satisfaire vos moindres désirs et le dernier comme vous me l’avez indiqué. Ainsi, pour confirmer mon statut de chienne, salope et pute je devais passer le test final. Celui de montrer à klelia ma dévotion en acceptant sa jouissance. Au final, Mon regret est de n’avoir pu la satisfaire. Mais vous avez néanmoins pu voir que nulle hésitation n’est apparue de ma part.
Et le temps s’est écoulé sans que je sache que plusieurs heures avaient déjà passé. Mais entre vos mains, comment voir le temps s’écouler ?
Mon esprit vous reste attaché, Maîtresse, même si l’éloignement est certain entre nos lieux respectifs. Néanmoins après mon départ et durant les jours qui suivirent dur fut le retour à une réalité. Je sais que vous m’aviez indiqué que tout ceci est un jeu. J’ai vécu pleinement ce moment, certes mais malgré tout le retour fut difficile.
Conclusion du Témoignage : La Domination est une Emprise Cérébrale avant tout :
Lorsque vous me contactez, j’ai tendance à toujours le souligner. Tant sur le formulaire, en précisant que j’ai la nécessité d’avoir un maximum d’information sur ce que vous êtes, ce que vous ressentez que lors de notre première prise de contact. Le BDSM est un art cérébral. La domination ne se résume pas à être présente pour mécaniquement fouetter un esclave désobéissant. Le jeu d’impact est plutôt symboliquement présent pour voir la résistance mentale face à votre dévotion. Et cet exemple est une nuance importante. C’est ce qui permet de pousser ses propres limites au dehors de ce que le carcan de la société nous impose. En ce qui me concerne, les pratiques du BDSM ne sont pas une finalité mais un moyen d’accéder à votre esprit !
J’estime qu’un simple jeu de regard peux, parfois faire basculer une séance dans une réalité totalement alternative. Et c’est ce qui est arrivé avec la rencontre de Sissy Martina !
Nous voici donc à la fin de ce témoignage. Si vous souhaitez lire les autres témoignages, cliquez ici.
Pour remplir une demande de rendez-vous, vous pouvez aller ici