Manuela : Le Lâcher prise d’une soumise

J’ai Découvert le Lâcher Prise avec Maîtresse Julia : Témoignage d’une Soumise dépravée

Mon Parcours dans l’Univers du BDSM : 33 Ans de Passion

J’ai découvert le lâcher prise avec Maîtresse Julia et je suis une soumise dépravée. Et voilà maintenant 33 ans, que j’ai découvert l’univers du BDSM. Et c’est devenu une passion et un art de vivre. Je suis devenu fétichiste du cuir, du vinyle, et du latex. Ainsi, J’aime les belles tenues qui mettent en valeur les courbes des jolies dominatrices. J’adore les belles jambes galbées et habillées de bas ou de collants et portées par des jolis escarpins ou des belles cuissardes. Mais l’univers du BDSM, ce sont aussi les accessoires et le mobilier qui rend cette atmosphère excitante, intrigante et qui me fascine complètement.
Je pratique régulièrement des séances où je me soumets aux ordres des dominatrices et je deviens le larbin, le gentil toutou. Mais aussi la Sissy et le souffre-douleur de ces Dames autoritaires. Tout au long de ces années et au fil du temps, j’ai bourlingué avec différentes Maîtresses qui m’ont procuré plus ou moins de plaisir, mais après quelques séances la lassitude s’installait. Et les actions et les supplices étaient sensiblement les mêmes et j’y trouvais parfois un manque d’implication.

Ma Rencontre avec Maîtresse Julia :

Il y a maintenant plus de 2 ans, j’ai fait la connaissance de Maitresse Julia, superbe Dominatrice, professionnelle et sérieuse. Non seulement intimidante par son regard mais aussi terriblement sexy et qui a su comprendre mes désirs de soumis. Car elle est à l’écoute, compréhensive et bienveillante. Et la magie a opéré… Ainsi, je suis devenu Sissy Manuela et les séances avec Maîtresse Julia deviennent à chaque fois plus intenses et fait voler en éclat mes tabous et mes propres limites.

Le Donjon de Maîtresse Julia : Une Atmosphère Envoûtante pour des séances intenses !

Il y a quelques mois Maitresse Julia a aménagé son Donjon qui est à l’image de ce que Maîtresse Julia a souhaité faire transparaitre, une atmosphère chic, tamisée, envoutante, surprenante et intrigante. Ce qui n’est pas fait pour me déplaire bien au contraire…
Maîtresse Julia magnifie ses séances et se transcende. Elle est bien plus créative qu’auparavant, grâce à son nouveau lieu. Transformant ainsi chaque séance en un chef-d’œuvre artistique où le lâcher-prise prend tout son sens. Ainsi, Les deux dernières séances ont été, pour moi, d’une intensité incroyable. À tel point qu’après avoir pris ma douche et m’être apprêtée en Sissy Manuela, je me suis présentée devant Maîtresse Julia, tremblante comme une petite chèvre tenant à peine sur ses pattes.
En Conséquence, Manuela devient alors docile et obéit à tous les ordres de Maîtresse Julia. Je suis sa chose, son objet dont Elle peut disposer à souhait. Je m’abandonne totalement à Elle. Et tandis qu’Elle m’annonce que Manuela va « prendre cher ». Mes tétons deviennent des jouets entre les mains de Maîtresse Julia. Mais aussi mon corps son terrain de jeu pour le fouet, la cire chaude et bien d’autres supplices. Quant à mon orifice, il devient un lieu où Elle me prend sans ménagement.

Repousser les Limites : Douleur, Plaisir et Lâcher-Prise

Maîtresse Julia joue à repousser mes limites un peu plus à chaque séance et moi je suis dans un état tout autre… Puisque, incapable de prononcer une phrase audible. Je ne sais que bredouiller des OUI Maîtresse Julia, ou encore des MERCI Maîtresse Julia. Puis, la douleur devient plaisir et elle devient agréable. Et même si, parfois, il m’est arrivé de vouloir déclencher le Safe Word, je résiste et je m’obstine à résister pour mon plus grand bonheur et celle de la séance orchestrée par Maîtresse Julia. Une déferlante envahit mon corps, non… je me sens partir, un véritable lâcher prise. D’ailleurs, je me sens heureuse ou heureux d’avoir vécu un orgasme…féminin !!!! Eh oui j’ai la sensation d’avoir vécu un orgasme féminin et ce sans avoir joui de mon petit sexe insignifiant. A la fin de la séance Manuela est chancelante, pantelante mais surtout heureuse d’avoir vécu une séance aussi intense, ce fut magnifique…

La force de Maîtresse Julia est de savoir donner et de recevoir toute ma gratitude et le plaisir qu’elle m’a procurée, mais surtout de repousser mes limites là ou exactement Maîtresse Julia veut m’emmener.

Remerciements à Maîtresse Julia : Une Soumise Comblée

Je tiens à vous remercier Maîtresse Julia pour tous ses moments qui me sont inoubliables, j’ai hâte de vous revoir pour une prochaine séance qui je suis sûr sera d’une intensité incroyable.
A très bientôt Maîtresse Julia
Manuela votre soumise dévouée et dépravée

Et si vous aussi, vous souhaitez vous abandonner à mon contrôle venez à ma rencontre en cliquant ici
Et, si vous êtes trop loin pour devenir ma soumise et connaître le lâcher prise de Manuela, abonnez-vous à mon Loyalfans et suivez mes programme de suivis (Féminisation Chasteté etc…)

 

Cette publication a un commentaire

  1. Kev

    Très très beau témoignage et très touchant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.