Mon témoignage d’Esclave à Demeure auprès de Maîtresse Julia
Esclave à Demeure. Je me lance dans mon témoignage… Vous posez souvent la question concernant notre rencontre, notre vie quotidienne et comment Maîtresse est devenue celle que vous connaissez …
Suite au jeu concours lancé par Maîtresse Julia dans sa deuxième Newsletter, j’ai décidé de participer avec mon témoignage. M’occupant de la gestion de ce site et voyant vos lettres et témoignages tous plus beaux les uns et que les autres, j’ai décidé de participer également. Rassurez-vous, je ne concours pas pour la séance à gagner 😎😂
Donc, je vais tenter de vous décrire la manière dont nous nous sommes rencontrés et la façon dont je vois ma Femme et ma Maîtresse. Au vu du nombre de questions que certains d’entres-vous posent, cela devrait apporter quelques réponses sur ma vie d’Esclave à Demeure ^^
Introduction : Avant de devenir un Esclave à Demeure :
Je ne saurai par quel verbiage commencer afin de déterminer ce que je ressens envers la femme de ma vie, celle que j’ai cherché depuis que je connais ce sentiment… l’amour… (Bon… je n’ai que 33 ans). Cette Maîtresse, cette confidente, cette amante, cette amie qui ne jugerai point et qui serait aimante. Egalement à l’écoute de mes propres contradictions d’un être qui est perdu. Qui me donnerait le courage d’affronter une société en dilettante s’effondrant jour après jour.
Basculant dans l’opium des masses, je n’avais jusqu’à présent jamais trouvé mon opium. Basculant dans des traitements alternatifs permettant de soulager la douleur de l’errance dans ce monde.
Pour résumer, je crois que, plutôt que mille mots, quelques vers de ce merveilleux poème de Baudelaire que l’on trouve dans son recueil le plus connu « Les Fleurs du Mal » résumerait bien des choses :
Le vin sait revêtir le plus sordide bouge D'un luxe miraculeux, Et fait surgir plus d'un portique fabuleux Dans l'or de sa vapeur rouge, Comme un soleil couchant dans un ciel nébuleux. L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes, Allonge l'illimité, Approfondit le temps, creuse la volupté, Et de plaisirs noirs et mornes Remplit l'âme au delà de sa capacité. Tout cela ne vaut pas le poison qui découle De tes yeux, de tes yeux verts, Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... Mes songes viennent en foule Pour se désaltérer à ces gouffres amers. Tout cela ne vaut pas le terrible prodige De ta salive qui mord, Qui plonge dans l'oubli mon âme sans remord, Et, charriant le vertige, La roule défaillante aux rives de la mort !
Le Parcours classique d’un Alien :
Avant de devenir un Esclave à Demeure et comme beaucoup d’entre vous, j’ai découvert durant l’enfance ce penchant pour la soumission envers les Femmes. Très cérébral, d’une intensité donnant l’impression de pouvoir couper ce cerveau de toutes les problématiques courantes d’une vie. Telle une seconde entité matérialisée durant un laps de temps de partage où on se remet corps et âme envers celle qu’on aime.
En réalité, j’ai connu, dans mon ancienne vie, pas mal de filles et tout type de relations (d’un soir, de quelques jours à quelques semaines, de quelques mois à quelques années). Voulant me prouver à moi-même que je pouvais ne pas être moi-même et que mes envies de soumissions étaient contre-nature. Donc, je me suis efforcé d’être celui que je ne suis pas. Pour vous donner un ordre d’idée, je n’ai jamais éprouvé le moindre plaisir à l’acte traditionnel. En somme, je le considérais comme l’expression de notre animalité, sans aucune sensualité… Pour prouver ce que je n’étais pas, je me suis efforcé de le faire… de très nombreuses fois…
En outre, pour celles qui dépassaient le stade des quelques semaines. Ou pour peu que ce sentiment d’amour pointe le bout de son épiderme, j’ai toujours été franc sur ce que j’étais. Soumis. Jamais compris, jamais écouté, parfois insulté ou comparé à un pédophile (Véridique). Depuis quelle époque, la sincérité vaut-elle de se faire mépriser à un tel point ?
Par conséquent, je me suis juré, il y a 5 ans, au sortir de la dernière relation « sérieuse » (qui n’en est pas une sans essayer de comprendre l’autre) de ne plus jamais refaire cette erreur. Désormais, j’étais prêt à passer ma vie seul. Un rêve de cheminée, isolé de la société, entouré de livres d’un autre temps. Les temps actuels ne voulant définitivement pas de moi.
La Prise de Contact :
En fait, je connaissais Maîtresse depuis quelques années. Et je ne sais pas pourquoi mais Maîtresse m’attirais énormément. Dès le premier coup d’œil. Non pas pour son physique (je suis un alien) mais pour quelque chose qu’aujourd’hui, je ne saurai toujours pas l’expliquer avec des mots.
Etait-ce sa chaleur intérieure ? Peut-être ! La vivacité de son esprit ? Peut-être ! Un petit air autoritaire ? Itou ! En outre, Maîtresse à cette époque, n’était pas libre. Par conséquent, non disposée à entendre et recevoir des propos venant d’une autre planète. Je suis retourné dans mon terrier.
Quelques temps après, nous sommes invités à un mariage. Les mariages… « Tournez les serviettes », des commodités forcées entre des gens qui, habituellement, se détestent… Bref, tout ce que j’aime. Nous passons la soirée ensemble. Nous rigolons, nous nous enivrons, nous parlons politique (au sens grec du terme).
Où suis-je ? Je n’avais plus l’impression d’être à un mariage. Je n’y étais plus en fait. J’étais avec elle dans un microcosme que nous avons réussi à fabriquer pour le temps d’une soirée. C’est ce que j’ai toujours rêvé… Pouvoir réussir à se dire que nous ne sommes pas où nous sommes à un moment T. Quelle intensité !
L’Approche, le premier pas vers ma vie d’Esclave à Demeure :
Quelques mois plus tard, Facebook est encore en vogue. Nous discutons au sujet d’un statut que je publie suite à une possible crise économique à venir. Nous discutons en messagerie privée. Mince… Cette femme est intéressée par un sujet qui n’intéresse habituellement personne… et encore moins les femmes.
En outre, elle ne critique pas ma vision des choses mais est à l’écoute, demande des informations… Encore un point ! Quelqu’un au XXIème siècle ne remet pas en cause des faits et cherche à savoir. Savoir. Le XXIème siècle. Savoir. Quelle antithèse. Anachronique.
Puis, quelques jours passent. En fait, cette discussion et cette soirée au mariage me hante. Comment était-ce possible de réussir ce que je n’avais jamais réussi à produire auparavant ? L’évasion cérébrale avec une autre âme ?
L’Annonce, Prendre son courage à deux Mains :
Pour ces raisons, je décide de revenir vers elle… Et j’expose ma recherche de manière directe. En réalité, qu’est-ce que je peux bien y perdre ?
- Bonjour, alors voilà … En réalité, je suis soumis. De fait, je souhaiterai devenir ton esclave et t’appartenir tel un meuble s’il le faut… Travailler pour toi, vivre pour toi … etc…
A ce moment, je me sens mal… Mon cœur s’accélère. Elle ne répond pas. Mon cœur va exploser. En fait, ça y est, je deviens cardiaque, à mon âge 😅. Persuadé que je ne trouverai jamais celle qui pourrait me comprendre. Elle commence à écrire. Je vous mets à la confidence, mais Madame aime être seule… Alors lui proposer de devenir un meuble, c’est quand même avoir quelqu’un dans son champ de vision…
En vous épargnant les détails, elle trouve cette proposition « Marrante ».
« Marrante » ? C’est bien la première fois qu’on ne me dis pas que c’est « bizarre ». Elle demande des détails. Je lui explique ma vision des choses. Je suis à l’essai.
Comme vous pouvez le constater, l’essai s’est avéré concluant…
Ce qui me Traverse Aujourd’hui :
Nous vivons au travers de cette passion et du choix de Maîtresse de vous accueillir, une vie à 100% tournée vers le BDSM. Il est parfois encore compliqué d’accorder une vie professionnelle tournée vers ce milieu et de pouvoir trouver le temps de pratiquer ensemble. Cela entraîne parfois une certaine frustration personnelle. Même si, j’ai grand plaisir à entendre Maîtresse me raconter les séances lorsqu’elle vous accueille. Egalement, j’aime vous rencontrer, venir vous chercher à la gare et parler avec d’autres aliens comme moi 😄😅
Néanmoins, ce que je peux vous dire, c’est que je n’ai jamais rencontré une femme telle que Maîtresse. J’aime terriblement regarder… Que dis-je … Admirer ce profond regard qui me perds totalement dans l’intensité et la nébuleuse de sa pensée complexe. Je n’ai pas accompli de grandes choses au travers de ma vie. Par contre, une chose est certaine et j’ai fait, le meilleur choix de ma courte vie.
Dorénavant, je sais pourquoi je me suis donné (et souhaite me donner à 100%) à cette femme. Maîtresse est une personne exceptionnelle. Lorsque j’ai formulé cette demande, elle aurait pu m’anéantir, profiter de la situation, c’est d’ailleurs ce que je proposais et me fichait de la forme que cela aurait pris. Ma volonté de servir étant prioritaire. Ce n’est pas du tout le chemin qui a été pris. Maîtresse m’a tout d’abord aidé à me reconstruire. M’a aidé à faire face aux difficultés que j’ai pu rencontrer dans mon passé. Elle a toujours été à mon écoute, compréhensive et aimante.
Maîtresse est la chimère qui hantait mes nuits et me faisais courir au désespoir depuis mes 15 ans. Comment trouver une personne qui puisse me comprendre, m’accepter pleinement ? C’est chose faîte. Elle est mes jours et mes nuits, toujours à l’écoute et sans aucun jugement.
Ce que je suis grâce à Maîtresse :
J’aime ma Maîtresse plus que tout au monde et rien ne pourra entraver cette décision qui a été de pouvoir me mettre à ses pieds. L’intensité qui me traverse le corps au moment où j’écris ces lignes ne sauraient être retranscrite de manière précise en ces quelques lignes. Parfois les mots ne sont pas assez forts pour exprimer la gratitude et l’envie de vénération que j’éprouve auprès de mon âme sœur. Ame qui lui appartient désormais pleinement.
Aujourd’hui, je suis un homme accompli. Comment pourrais-je donc exprimer l’inexprimable. J’ai donné toute possession à Maîtresse. Je me suis débarrassé (et suis encore) entrain de solder tout ce que ma vie d’avant a pu amener comme contrainte. Plus les jours passent, plus je me sens libre. Libre d’être ce que je désire être pleinement, sans jugement. Celui de pouvoir servir celle que j’aime et celle à qui j’ai décidé de donner corps et âme.
En conclusion, il n’y a parfois qu’un tunnel séparant deux lumières. Merci d’avoir permis de réunir mon cœur et mon âme au travers de votre autorité et de votre écoute aimante ! Merci d’avoir été celle qui, jour après jour, emplis mes veines de bonheur à vos côtés. J’ai aujourd’hui trouvé ce que Baudelaire appelle poison ou drogue me convenant parfaitement pour lequel aucun substitut ne peut lui être appliqué et me permettant de quitter dans l’amour aimant ce monde qui n’est pas le mien. En fait, je ne saurai exprimer la gratitude de connaître celle qui a fait de moi, un rêve devenu réalité.
Klélia – Entièrement vôtre !
Aller Plus Loin :
Mon témoignage d’Esclave à Demeure vous a plu ? Découvrez les autres témoignages ici !
Vous souhaitez venir à ses pieds ? D’abord, lisez son état d’esprit avant de vous lancer dans des diatribes. Qui Suis-je ?
Vous souhaitez vous inscrire à ma Newsletter ? Elle est gratuite, c’est juste ici
Pour les autres liens et plateformes c’est juste ici
Vous pouvez commenter cet article tout en bas de la page que j’aurai plaisir à lire et à commenter à mon tour – L’inscription n’est pas nécessaire, il vous suffit d’y mettre un pseudo
Merci beaucoup pour ton histoire ! Elle est merveilleuse !
J’ai aussi beaucoup apprécié te rencontrer et partager nos expériences même si ce n’était qu’entre la gare et le domicile de Maitresse Julia 🤩
Hello 😃
Merci beaucoup pour le retour ^^
Hé bien écoute, c’était un plaisir partagé 😉 J’espère que tout va bien pour toi ^^
Ps : Ouais, je me suis créer un compte tant qu’à faire ^^ J’ai profité des privilèges pour pas avoir un avatar en dinosaure 🤣😁
Fabuleux…troublant…quel beau temoignage !!!
C’est vrai que Maitresse Julia est une femme extraordinaire… qui me fascine moi aussi…
Quelle chance est la notre de l’avoir rencontré…et de partager avec elle d’intenses moments.
Se soumettre à Maitresse Julia est un privilege….vivre à ses cotés, esclave à demeure, une faveur divine…
Mes excuses, Maitresse Julia, mais « l’anonyme », c’est votre serviteur Tony.
A la lecture de tous ces beaux témoignages, il apparait que chacun et chacune abordent le BDSM avec une vision et des attentes bien personnelles.
Mes quelques seances passées au pied de Maitresse m’ont convaincu de sa capacité à nous faire partager sa passion, et de vouloir aller plus loin avec elle dans la découverte de son art.
La domination feminine m’attirait….la soumission, je voulais découvrir… Avec
Maitresse Julia, je le fait en confiance…avec bonheur et plaisir…curiosité et envie…dévotion et respect…
Je devine dans les intentions de Maitresse Julia pour l’avenir, le sien, mais celui de ses fidèles soumis(es) aussi , des perspectives ambitieuses, captivantes, envoutantes …auxquelles, et sous son autorite naturelle, flanboyante, parfois sadique et cruelle…parfois plus consentante et compréhensive, nous aurons grande envie de trouver notre place….
Hello Tony,
J’espère que tout va bien pour vous ! Ce n’est pas forcément chose aisée au quotidien… Parfois les longues journées font face à la fatigue et le besoin de se reposer. Nul place pour jouer ^^ Il reste le service pur, qui est un réel plaisir également ^^
Oui, le BDSM étant une construction de notre cerveau, nous avons chacun notre propre vision des choses… C’est pour ça que la communication est très importante. J’ai cette chance d’avoir trouvé ma Muse 😎😍
Je connais effectivement les projets « long terme » et oui, il va sans dire que les soumis proches auront bel et bien une place. 🙂
Merci pour ce témoignage touchant.
Bravo pour votre courage et votre franchise qui vous ont permis de devenir ce que vous deviez être.
Et bien entendu je souhaite, à vous et à Votre Maîtresse tout le bonheur du monde.
Hello Rubber 😄
Merci pour ce retour ! Maîtresse m’a beaucoup parlé de votre séance 🙂
Ca n’a franchement pas été facile… Comme nous tous je suppose … Et plus particulièrement lorsque l’on affectionne le latex j’imagine …
Merci pour cet incroyable témoignage, quel talent d’écriture !
Merci Elmut 🙂
Avec Maîtresse, nous aimons les mots. Il nous arrive encore régulièrement par exemple de nous écrire des lettres 😊
Il est vrai que je ne l’ai pas précisé, mais c’est également ce qui m’a fait tombé sous le charme… 🥰
Bonsoir Klelia,
Merci pour ton témoignage. Il y a certaines de vos phrases qui résonnent fortement en moi !
Moi (Heropassion) j’avais trouvé ma Maîtresse, mais la vie a décidé que je ne serai pas à demeure et que l’histoire s’arrête là.
Alors profite de chaque moment😉
Hello Heropassion,
Maîtresse me fait part de l’ensemble de vos rendez-vous et m’a expliqué vos (on peut se tutoyer ça ne me gêne pas) problématiques… Je ne sais pas comment je réagirai à votre place … Cela serait un anéantissement… Et je rejoins Maîtresse même si nous ne nous connaissons pas pour vous souhaiter de tout coeur de pouvoir rebondir ! La vie est toujours présente. Un coeur se répare, les maladies et la sant, non (c’était pour le point positif). Généralement, dans ce genre de situation, j’essaye toujours de relativiser pour garder un côté rationnel sur ma vie !
Au plaisir de te lire ou de te voir si tu le souhaites ou si tu veux parler 😉🙂
Merci Klelia pour ta réponse cela me fait du bien.😊
Il faut profiter de chaque moment avec Maîtresse Julia. J’espère que vos activités réciproques ne sont pas trop prenantes et ainsi que vous puissiez vous réaliser aussi souvent que vous le souhaiter. Une Maîtresse s’est fragile tout comme nous alors prends soin d’elle car elle mérite largement. Mais cela tu le sais déjà.
Un vœu pour vous deux.🤞
Passionner de Blues, de Rock et de Jazz la musique est ma seule Maîtresse qui m’est fidèle et tient une grande place car elle me demande un travail journalier.
La phrase du jour est de Bill Deraime : « Pour remonter à la surface, il faut toucher le fond ! »
Heropassion
Comme quoi vous avez bien fait de vous lancer en lui avouant vos envies… belle histoire !
Ma chère Klelia,
Je suis ton Soleil et ta pluie… Je décide du temps qu’il fera sur ta journée… Ton amour inconditionnel est la preuve de ta dévotion sincère et intarissable malgré les épreuves. Ensemble, plus fort, toujours plus loin. Le monde ne nous ressemble pas, nous avons donc créer Notre monde. Mes projets sont grands, et je veux que tu sois la première témoin de mon accomplissement… Ensemble, nous sommes fort !
Maitresse Julia
C’est beau ! Votre relation est fascinante, merci de nous la partager en partie ici.
C’est vraiment très touchant, merci beaucoup d’avoir partagé ce texte 🙂
J’ai adoré découvrir l’intensité de vos snetiments, je els trouve magnifique 🙂 et merci de tenir ce très beau site 🙂
J’aime beaucoup le côté « coupé de votre époque » que vous semblez partager, deux personnes rejetées par le monde qui créent le leur 😀
Je viens de relire tous les beaux temoignages des un(e)s et des autres.
Je les ai redecouvert, tous très emouvants… tous marqués par la personnalité exceptionnelle de Maitresse Julia…
Une idee géniale que ce concours qui nous a permis à tous d’exprimer nos attentes et ressentis, bien différents,..et le bonheur et la fierte qui est la notre de pouvoir cotoyer une si belle personne… la chance de l’avoir rencontré et de pouvoir s’abandonner à ses intuitions… de subir ses caprices de déesse et de bènéficier de ses attentions parfois sadiques et cruelles …parfois plus compliçes et tendres…
Mais on aime ces situations…et on en redemande…. on apprecie cette proximité avec cette femme hors du commun que l’on croyait n’exister que dans nos reves et nos fantasmes…….on voue à notre chere maitresse Julia une dévotion chaque fois plus intense, plus impatiente, plus profonde.
Son exceptionnelle beaute… son fascinant regard… son timbre de voix complice, parfois venu d’ailleurs…son rire sincere…parfois teinté de sadisme…ses intuitions lubriques sont autant de sources declancheuses de passion, de déraison, d’envie, de désirs, de plaisirs….
Apres ce break, bien merité, nous devrions vous retrouver , chere maitresse Julia, encore plus dominatrice de votre art …. et de vos sujets…
Rien que du bonheur pour nous…de nous soumettre à nouveau à vos pieds, de partager avec vius des instants hors du temps….