Témoignage de Sissy Georgia

Témoignage de ma Sissy Georgia

Voici le témoignage de ma Sissy Georgia. Toujours dans le cadre de mon jeu concours organisé dans ma Newsletter (Inscription juste ici).Ce témoignage se base sur notre première séance qui a eu lieu au cours du mois de Juillet. Afin de faciliter la lecture et pour aider au référencement de l’article. J’y ai ajouté des titres et des mots de transitions. Le reste du texte est tel qu’il me l’a été envoyé. En vous souhaitant une très bonne lecture.

Après les échanges téléphoniques…

Après quelques échanges téléphoniques et messages j’ai eu le privilège de me rendre dans un donjon inédit.

A savoir que mon donjon est en court d’aménagement, mais je fais effectivement mon maximum pour que l’ambiance ainsi que le matériel soit au plus prêt de l’univers dans lequel je souhaite vous transporter.

Maitresse Julia

La rencontre !

Malgré mon retard, le stress, la divine maitresse Julia a su rapidement me mettre à l’aise.

A mon arrivée, je crois rêver en découvrant une Déesse sublime avec un regard foudroyant et les règles ont été imposées rapidement pour que tout se passe à merveille.

Grâce à vous maitresse Julia, j’ai découvert des choses exceptionnelles comme être enfermé dans une cage.

Lors de nos échanges j’avais osé demander à maitresse Julia si elle pouvait me recevoir en tenue blanche et quand la porte c’est ouverte BINGO, mon rêve était exaucé.

Concernant la tenue, j’avais effectivement répondu positivement à sa demande : image que vous pouvez trouver en cliquant ici

Maitresse Julia

C’est alors que je me dirige vers la salle de bain pour mon dernier moment seul avec mes membres libres. Et là je me dis « si c’est un rêve je ne veux pas me réveiller ».

D’autre part, je me suis mise en tenue sexy pour pimenter un peu plus notre rendez-vous.

En sortant de salle de bain j’ai tout de suite vu que le regard de maitresse Julia avait changé et que j’allais me prosterner devant elle mais c’était mon but. Je n’ai eu aucune déception, ni peur, ni angoisse.

Avant tout, j’ai découvert une Maîtresse humaine qui a du cœur, est respectueuse, mais aussi taquine, joueuse et sévère quand on ne respecte sa domination ce qui est logique. J’ai trouvé une Maîtresse qui est à votre écoute et qui respecte vos limites. Mais qui essaye quand même de jouer pour voir si on est capable d’encaisser quand même. J’ai voulu essayer le stimulateur électrique qui s’est avéré un peu fort au deuxième rendez-vous. 😉

Mai, qui sait, avec le temps je pratiquerai des choses que jamais j’aurai osé imaginer.

Effectivement, j’ai cherché sur cette seconde séance, à repousser tes limites.

Je considère le BDSM comme un art. Car il allie tant la psychologie que l’aspect physique. Savoir sortir de sa zone de confort est un premier pas vers une évolution certaine de son soi.

Maitresse Julia

Deuxième rendez-vous…

J’ai eu la chance de vous revoir où le deuxième rendez-vous était mieux que le premier. Outre le fait qu’il soi plus long il était bien plus intense ce qui me va très bien.

Ainsi, j’ai hâte de vous revoir pour continuer d’aller plus loin et d’en découvrir toujours plus.

Bises sur vos pieds Maîtresse Julia.

Votre soumise Georgia.

Nous allons continuer à aller plus loin ma chère Georgia 😊

Maitresse Julia

Le témoignage de Sissy Georgia: Les mots de Maitresse Julia:

La séance avec Georgia fût une découverte à l’image de l’originalité du personnage. Une véritable Sissy, comme je lui dit souvent : tu es une belle Sissy, digne des belles femmes de l’est 😋. Une confiance s’est installée. Elle est prête à aller plus loin afin de se laisser aller à mes supplices.

Le témoignage de Sissy Georgia vous a plu ? Découvrez les autres témoignages ici !

Vous souhaitez venir à mes pieds ? Lisez d’abord mon état d’esprit avant de vous lancer dans des diatribes. Qui Suis-je ?
Vous souhaitez vous inscrire à ma Newsletter ? Elle est gratuite, c’est juste ici
Pour mes autres liens et plateformes c’est juste ici

Vous pouvez commenter cet article tout en bas de la page que j’aurai plaisir à lire et à commenter à mon tour – L’inscription n’est pas nécessaire, il vous suffit d’y mettre un pseudo

Cet article a 3 commentaires

  1. Heropassion

    Voilà un très beau témoignage. Plus nous déplaçons nos limites plus la domination grandie et notre appartenance à notre Maitresse est importante.
    Bravo Sissy Géorgia et à vous Maîtresse Julia pour nous montrer là où il faut aller.

  2. Philou

    Bravo Sissy Georgia, j’adore ton témoignage 🤩

  3. Anonyme

    Comme Georgia , je me sens nue sans ma cage de chasteté.

Laisser un commentaire