Trouver un Donjon BDSM en Savoie (Chambéry)

Un Donjon Bdsm en Savoie à proximité de Chambéry

Où trouver un donjon BDSM en Savoie et à proximité de Chambéry ? Comme certains d’entres-vous le savent, je suis une Maîtresse… mariée ! Comme d’autres le savent également, je fêtais la barre symbolique des 29 ans le 21 Juin dernier ! Quel rapport avec un donjon BDSM ? 
En Bref, ni une, ni deux, ma petite soubrette m’a donc organisée des vacances …Surprise … Destination ? Inconnue ! Activités ? Inconnues ! Action ou Farniente ? Pas la moindre idée…

De fait, vous aussi, j’en suis certaine, vous souhaitez savoir ce qu’on m’a bien concocté n’est-ce pas ? Hé bien je vous propose de faire un arrêt sur la première destination et pas des moindres ! Il s’agit du Cachot des Vices ! Un donjon situé entre Lyon et Chambéry ! Et quel donjon ! 

Réalisé par Maîtresse Artemys, celui-ci vous permettra, à vous et votre partenaire de jeu, une totale immersion dans le milieu du BDSM ! Une maison entière voué à la disposition d’une seule et unique limite au delà de la perversité, votre imagination et les limites de votre partenaire ! 

L'ambiance du donjon y est donné... dès l'entrée ! Du pur BDSM

Tout d’abord, on se gare sur un parking privé, à l’abri des regards indiscrets. La propriétaire des lieux, nous y accueille et nous sentons tout de suite la passion à faire découvrir ce lieu. Le ton est directement donné grâce à une terrasse privative arborant canapé et fauteuil ainsi que table basse et cage. Partie que nous n’avons bien évidemment pas pu expérimenté puisque nous avons choisi, la seule semaine pluvieuse des ces deux derniers mois 

En premier lieu, nous entrons dans le lieu par la porte principale et…ici … on ne lésine pas sur le matériel à notre disposition ! 

Donjon BDSM proximité Chambéry Savoie

Du matériel de Donjon BDSM très... local !

D’abord, il faut dire que l’ensemble a été imaginé par le couple propriétaire des lieux ! L’ensemble du matériel et des aménagements ont été crées et fabriqués par les propriétaires ! Des cages au banc à fessée en passant par la croix de Saint-André ! En d’autres termes, ici, on ne lésine pas sur les endroits pour y accrocher son soumis. Les plafonds sont lézardés de points de suspension !

Donjon BDSM Savoie Chambéry Proximité Shibari
Une pièce dédiée au Shibari. Tatami au sol et support en bambou

Sans compter que, si par malheur votre soumis vous importune et que la cage ou le carcan ne suffit plus, un sous-sol aménagé en cachot permettra de vous détendre de sa présence et de vous cultiver grâce à la présence de quelques passionnantes lectures ayant pour thème le BDSM et laissé gracieusement par la propriétaire !

Une partie du cachot. Photo issu du site cachotdesvices.com

Bref, bref… la lecture n’étant pas la principale activité possible sur le lieu et étant donné la nature même, avoir son soumis sous la main est tout de même plus intéressant pour continuer à explorer les lieux ! Notamment au premier étage, où l’on y trouve une superbe pièce destinée aux jeux médicaux avec l’ensemble des protections afin d’y garantir une hygiène optimale !

Donjon BDSM proximité Chambéry Savoie

La Chambre dans un donjon.

Enfin et pour finir, un de mes endroits préféré ! La chambre ! Non parce que, pour avoir fait quelques donjon à l’eau de rose (suite à ce fameux « Best-seller » que je ne prononcerai pas ici mais ayant mis à la mode le monde du BDSM ) nous assistons tout de même à une multiplication des « love-room » ayant pour thème le BDSM « soft »… Autrement dit, on joue à se chatouiller et à s’accrocher sur une jolie croix et hop on termine par faire des galipettes sur le lit, principal mobilier de ce genre de love room. Sauf que, j’ai pour habitude de ne jamais dormir avec mon soumis à demeure !

Etant donné ma problématique, hé bien ici, c’est une solution largement réglée ! C’est à dire que le ton est donné directement en entrant. Plus précisément, on y trouve un lit avec multiples points de suspension pour y accrocher chaînes, menottes, cordes sont présents mais surtout… surtout … le cachot du sous-sol est directement accessible par une grille et dispose d’une couchette pour que le soumis puisse se reposer sans déranger qui que ce soit ! 

Blog-BDSM-Shibari-Donjon-Mistress-Julia-Savoie-Chambéry
La "trappe" dans le coin de la chambre pour y faufiler son jouet au chaud pour la nuit

Pour conclure, nous avons passé une nuitée sur place avant de partir se détendre autour du Lac du Bourget ! De fait, si vous passez entre Lyon et Chambéry et que vous souhaitez y trouver un donjon pour vous et votre partenaire, sans hésitation, nous vous conseillons d’y aller. En définitive, nous avons un seul regret, c’est d’y être resté qu’une seule nuit. Étant donné ce qu’il y a à faire il nous semble plus opportun d’y réserver au moins deux nuits pour s’immerger totalement dans l’ambiance de Maîtresse Artemys ! Assurément si vous passez à proximité de Chambéry (Savoie) et que vous cherchez un superbe Donjon BDSM, ne cherchez plus !

Où Trouver ce Donjon Bdsm en Savoie (Chambéry)

Vous êtes trop loin d’Annecy et de Lyon ? Maîtresse Julia vous accueille sur Metz 

S'Abonner à la Newsletter

Aucune information n'est partagée ou revendue ! Consultez notre politique de confidentialité

Cet article a 4 commentaires

  1. Concetta

    Ouahou… ça a vraiment l’air super ! Je crois que j’aurai craqué pour la partie cachot 😅

    1. Avatar photo
      Maitresse Julia

      Ahah 😀 oui mais en tant que Maîtresse à un moment … le cachot c’est bien mais sans jouet en s’ennuie quand même beaucoup 🤗

  2. Anonyme

    Quel endroit ! Ça a l’air très intéressant.
    Merci de nous avoir partagé ce moment Maitresse Julia 🤩

Laisser un commentaire